Parfums

Création du design de forme du flacon masculin et de son packaging

Fondée par Dagmar et Thomas Smit, la nouvelle marque de haute parfumerie ELEGANTES LONDON cultive les valeurs d’expertise, d’élégance et de distinction. Ses créateurs se sont donnés comme mission de proposer une nouvelle offre olfactive élitiste, articulée autour de six fragrances d’exception, qui puisse remettre la parfumerie sur son vrai piédestal et redonner
à ce métier d’artisans ses véritables lettres de noblesse.

ELEGANTES LONDON a fait appel à la créativité de l’agence de branding et de design ADN Atelier Design / Raphaël CLOIX,  afin d’élaborer l’ensemble de la communication visuelle de la marque : création d’une identité visuelle de marque,  des formes des flacons, des packagings ainsi que toute l’édition.

La forme du flacon masculin ( 200 et 50 ml ) illustre la force et la virilité, à l’image d’un bloc de quartz monolithique noir.

Ces créations d’exception sont soigneusement lovées dans des étoles de soie qui reposent dans des écrins de luxe, habillés d’une couleur bleue noble et fabriqués à la main.