Immobilier de prestige
Création de la nouvelle identité visuelle de la brochure biens de prestige
Acteur incontournable de l’immobilier parisien de prestige et de luxe depuis plus de 25 ans, l’AGENCE VARENNE a sélectionné ADN ATELIER DESIGN afin d’orchestrer la refonte de sa communication visuelle.
L’objectif de l’intervention consistait à traduire les valeurs de l’AGENCE VARENNE : prestige, expertise, écoute, élégance, singularité et son ancrage très parisien – autant que sa dimension d’agence internationale de par son partenariat avec SAVILLS – sur tous les supports visuels, prints et digitaux de la marque.
ADN ATELIER DESIGN est intervenue sur l’ensemble des éléments du mix
– Évolution graphique du logotype
– Conception de la nouvelle charte graphique et des supports de papeterie
– Nouvelle mise en page de leur brochure et du visuel corporate
– Création d’un nouveau site web
ADN ATELIER DESIGN a réalisé ce lifting en jouant sur les paramètres suivants
– En dotant la marque d’une nouvelle couleur institutionnelle : un bleu pétrole à la fois moderne et très ‘déco’
– En retravaillant l’identité visuelle globale vers plus de minimalisme et d’élégance
– En magnifiant la mise en valeur des visuels des biens proposés
– En portant une attention toute particulière à l’ergonomie du site web afin de répondre aux attentes de services et de praticité de
navigation des clients
La cohérence développée sur l’ensemble des supports de communication par ADN ATELIER DESIGN a permis à l’AGENCE VARENNE (3 agences à Paris) de réaffirmer avec élégance son image institutionnelle de prestige et son statut de leadership sur le marché parisien de l’immobilier haut de gamme.
www.agencevarenne.fr
Comments are closed.